
BDSM & Fétichisme : La rencontre sans tabou

Ici pour
Dévotion au téléphone
Imagine une nana qui en a marre des mecs mous, de ceux qui jouent les durs sur Tinder mais qui flippent dès qu’il faut assumer leurs fantasmes. Voilà, c’est moi. J’ai 24 ans, je bosse dans la com, je sors beaucoup trop pour mon bien, et franchement, les soirées à refaire le monde autour d’une bière c’est cool, mais ça manque sérieusement de piquant dans ma vie.
Ce que je ne veux pas ? Un type qui me demande tous les trois messages si « ça va pour moi », qui s’excuse d’exister, ou qui pense que dominer c’est juste dire « viens ici » d’une voix grave en espérant que ça suffise. Non merci. Je cherche quelqu’un qui sait ce qu’il veut, qui n’a pas besoin de manuel d’instructions, qui a compris que la vraie autorité ça se dégage naturellement, pas en gueulant comme un abruti.
Je suis mince, cheveux châtains qui tombent dans le dos, des yeux verts qui fixent un peu trop longtemps quand quelque chose m’intrigue, une poitrine normale mais qui fait son effet dans le bon soutif, et surtout, une envie viscérale de me faire remettre à ma place par quelqu’un qui en a vraiment les capacités. Pas de la comédie, pas du Netflix & Chill déguisé en jeu de rôle. Du vrai. Du concret. Du « tu obéis ou tu dégages ».
Je suis le genre de fille qui rigole fort au bar, qui danse comme une dingue en festival, qui adore provoquer juste pour voir jusqu’où tu iras, et qui a besoin d’un mec capable de tenir la barre quand je commence à tester les limites. Parce que oui, je teste. Tout le temps. C’est pas de la méchanceté, c’est juste que j’ai besoin de sentir que tu ne vas pas craquer au premier caprice.
Alors si t’es sur Tours ou pas loin, que t’as compris que sévère ça veut dire sévère, que t’assumes tes envies sans te cacher derrière des euphémismes bidons, décroche ton téléphone et appelle. Parce que les messages à rallonge qui tournent autour du pot, j’ai déjà donné. J’ai envie d’entendre ta voix, de sentir si t’as vraiment ce qu’il faut, et surtout de savoir si t’es capable de gérer une fille comme moi sans trembler.
Pas de blabla, pas de faux-semblants. Juste toi, moi, et une conversation qui pourrait bien changer nos soirées.